Loupiote Créatrice

F.A.Q

Quels sont les différents
type d’envoi ?

2 types d’envois vous sont proposés pour vos commandes sur la boutique en ligne, ils sont au choix dans les options lors de votre commande.

Envoi numérique :
Après validation de votre affiche, vous recevrez par mail un PDF imprimable au format souhaité. Toutes les tailles sont possible ! Vous avez la possibilité de demander plusieurs tailles.

Envoi postal :
Après validation de votre affiche, vous recevrez par voie postal votre affiche au format A4 (21×29,7cm) sous enveloppe cartonnée, protégée par du papier de soie. Vous avez également la possibilité de recevoir votre affiche au format PDF par mail sur demande.

Ai-je un aperçu de ma commande avant envoi définitif ?

Oui, vous recevez toujours votre commande par mail à valider avant envoi postal ou envoi numérique ! Pensez donc bien à vérifier vos mails mais aussi vos spams et vos courriers indésirables. L’objet de ce mail de validation sera toujours « Ici Loupiote Créatrice ».

En revanche, pas d’aperçu/brouillon avant commande et paiement.

Il y a un animal sur ma photo, comment cela se passe ?

Les animaux de compagnie comptent pour une personne à part entière. Les voitures, vélos, scooters et autre véhicule comptent également pour une personne. Attention, tout comme les humains, les yeux et autre détails de visages de nos compagnons à 4 pattes ne seront pas dessinés.

Qu’est-ce l’option décor dans les options de l’illustration personnalisée ?

L’option « +Décor » signifie que vous souhaitez que l’ensemble de la photo soit redessiné, en plus des personnes présentes sur la photo.

Illustration personnalisée

La légende est-elle obligatoire ?

Oui, les illustrations by Loupiote Créatrice sont construites ainsi : Le thème (Memory. / Family. / Love. / Postcard. / Mum to be. / Friends. / Just married) et la légende personnalisée (prénoms, surnoms, lieu, coordonnées géographiques, citations, message personnel, parole de chanson…) qui doit tenir sur deux petites lignes, obligatoirement. Les légendes sont toujours écrites en blanches, c’est pourquoi il n’est pas possible de mettre un fond blanc à votre illustration personnalisée, ou un fond trop clair.

Est-ce possible de redessiner les traits des visages sur mon illustration personnalisée ?

Les illustrations personnalisées by Loupiote Créatrice sont réalisés dans un style très précis, un style minimaliste. Les personnes sont toujours dessinés avec des contours blancs et sans traits de visage, pas d’exception possible.

Sous combien de temps je reçois ma commande ?

Les commande sont traitées sous 10 jours ouvrés maximum. Une fois votre commande validée par vos soins, voici les délais :

• Avec l’envoi postal : les commandes sont postées une fois par semaine le lundi (départ le mardi matin) avec des timbres J+2 et numéro de suivi.

• Avec l’envoi numérique : votre commande vous est envoyé quelques heures suivant votre validation, au format souhaité.

Comment puis-je laisser un avis ?

Après avoir reçu votre commande, vous recevrez un email vous proposant de laisser un avis sur les produits que vous avez commandés.

Vous pouvez également laisser un avis à partir de votre compte client.

J’ai reçu un bon cadeau pour une illustration personnalisée, comment l’utiliser ?

Le bon cadeau pour une illustration personnalisée est valable 3 mois à partir de la date indiquée sur ce dernier. Pour l’utiliser, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom, votre code personnel, votre photo à illustrer ainsi que vos légendes à loupiote.creatrice@hotmail.com.

Je souhaiterais une impression supplémentaire, comment puis-je faire ?

Il vous suffit de sélectionner ce produit sur la boutique en ligne, de choisir le nombre de réimpression souhaitée et de m’indiquer dans la case prévue à cet effet : votre nom, prénom et le numéro de votre commande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse
à votre question ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Panier (0)

Panier